Marketing digital à votre entreprise
N'avancez plus aveuglement, obtenez de vrais résultats
Toute entreprise qui souhaite donner un véritable sens à sa présence en ligne, éviter de perdre du temps et de l'argent doit opter pour l'offre stratégique
Analyse
Comprendre en profondeur l'entreprise, son marché virtuel, ses concurrents et ses clients pour identifier les opportunités et les défis spécifiques
- Audit de la présence digitale
- Analyse des besoins du marché
- Identification des tendances
- Analyse concurrentielle
- Analyse SWOT digitale
- Définition de l'avatar client
- Évaluation des solutions
- Valorisation de l'offre
Stratégie
Développer et exécuter une stratégie Marketing digital personnalisée basée sur l'analyse préliminaire
- Définition des objectifs et KPIs
- Choix des leviers Marketing
- Définition de l'entonnoir
- Choix des canaux adéquats
- Stratégie de contenu
- Stratégie SEO
- Estimation de la campagne Ads
Optimisation
Analyser les performances de la stratégie mise en place et l'optimiser en vue de maximiser le retour sur investissement
- Analyse des performances
- Rapports périodiques
- Réajustement des objectifs
- Réadaptation du marché virtuel
- Recommandations stratégiques
- Optimisation des campagnes
- A/B Testing