N'avancez plus aveuglement, obtenez de vrais résultats

Toute entreprise qui souhaite donner un véritable sens à sa présence en ligne, éviter de perdre du temps et de l'argent doit opter pour l'offre stratégique

Analyse

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Comprendre en profondeur l'entreprise, son marché virtuel, ses concurrents et ses clients pour identifier les opportunités et les défis spécifiques

  • Audit de la présence digitale
  • Analyse des besoins du marché
  • Identification des tendances
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse SWOT digitale
  • Définition de l'avatar client
  • Évaluation des solutions
  • Valorisation de l'offre

Stratégie

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Développer et exécuter une stratégie Marketing digital personnalisée basée sur l'analyse préliminaire

  • Définition des objectifs et KPIs
  • Choix des leviers Marketing
  • Définition de l'entonnoir
  • Choix des canaux adéquats
  • Stratégie de contenu
  • Stratégie SEO
  • Estimation de la campagne Ads

Optimisation

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Analyser les performances de la stratégie mise en place et l'optimiser en vue de maximiser le retour sur investissement

  • Analyse des performances
  • Rapports périodiques
  • Réajustement des objectifs
  • Réadaptation du marché virtuel
  • Recommandations stratégiques
  • Optimisation des campagnes
  • A/B Testing